Les soins

Le massage ayurvédique :

Pourquoi le massage ?

Dans le contexte de la société moderne actuelle, de nos rythmes de vie accélérés, de nos modes de consommation, de notre alimentation, d’hygiène de vie, de plus en plus de personnes rencontrent au cours de leur vie les méfaits du stress, de l’anxiété, de la dépression, souffrent de maux de dos, de ventre, et d’autres maladies.

Beaucoup de personnes n'arrivent vraiment à se détendre que quand ils relâchent la tension accumulée depuis parfois des mois... ou des années. Le massage est une technique traditionnelle et familiale en Inde, depuis des millénaires. Il va permettre une détente profonde, la relance de l'énergie et la libération de certaines émotions.

L'esprit Ayurveda : 

Ayurveda est composé de deux mots : Ayur, vie en sanskrit, et veda qui signifie connaissance ou science, donc en langue sanskrit « la science de la vie ».

Unir le corps et l’esprit, est un des aspects pratiques de l’Ayurvéda dont nous pouvons aisément tirer profit dans notre quotidien occidental moderne. Il est tellement vaste qu’il englobe tous les aspects de la vie d’un être humain. C’est pour cela qu’il est considéré à la fois comme médecine et comme un art de vivre. L’Ayurveda est un formidable outil pour l'homme moderne qui subit un stress permanent, consomme une nourriture pauvre en nutriments et vit dans un environnement éloigné de la nature.

L’Ayurvéda est le système de santé traditionnel de l’Inde. Aujourd’hui reconnu scientifiquement en Inde et par l’O.M.S.

Au-delà d’un système de santé, d’une approche de la médecine et du bien-être, c’est un véritable art de vivre en harmonie avec la nature et soi-même qui nécessite souvent de purifier son corps énergétiquement et physiquement, et de trouver l’alimentation qui nous correspond. Mais également de modifier son style de vie, pour plus de calme et d’ordre dans le train-train quotidien, mais également dans ses sentiments et pensées.

L’Ayurvéda est une approche de l’être dans sa globalité, qui prend en compte les besoins physiques : énergétique, émotionnel, relationnel, mental et spirituel, car tous ces niveaux sont en étroite relation. Elle permet une meilleure connaissance de soi et du fonctionnement de la nature, dont l’humain fait partie intégrante, afin de cheminer vers l’harmonie et le bonheur.

 

LaHoChi :

Le Lahochi c’est quoi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie :

  • Le son  » La  » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • Le son  » Ho  » fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son  » Chi  » est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Créez votre propre site internet avec Webador